A propos de nous

  • 1
Ajouter enregistré Qinhuangdao, Chine
Type dentreprise table de billard, table de billard, queues de billard, conseils de billard, gant de billard, tapis de billard
marché États-Unis, Royaume-Uni, Norvège, Australie, Canada, Afrique du Sud, Rwanda, Malaisie, Singapour, Thaïlande, etc.
marque JOY
Année de création 1998

Qinhuangdao Joy Billiard Promotion Co., Ltd est le membre du groupe de billard Qinhuangdao JOY, qui est le principal fabricant de tables de billard,et la capacité de production annuelle est de 10000 ensembles table de billard haut de gamme. À l’heure actuelle, il occupe la première place dans la piscine intérieure chinoise haut de gamme. Joy table obtient 7 brevets technologiques, dont un brevet anglais.

 

La table de la marque «JOY» est le modèle de la table haut de gamme etreconnu par l'industrie.

À l'heure actuelle, plus de 3 000 clubs de haut niveau utilisent des tables Joy.Augmentation de 500 clubs de première classe de joie chaque année. 

 

Joy fournit également des services événementiels. Il est divisé en 3 parties: Tournoi professionnel, Événements pour les joueurs célèbres,Match d'amateurs. Pendant ce temps, Joy dirige l'organisation de l'alliance médiatique chinoise 8 balles et plus de 30 unités relatent le tournoi de JOY en même temps, telles que CCTV 5, l'Agence de presse xinhua, le Quotidien du Peuple, le Sport Weekly, le quotidien sportif chinois, Sohu, Sina et AZB, etc.

 

D'après les statistiques de 2014, plus de 2 millions de personnes ont visionné notre qualification en ligne. Au total, 15 millions de familles regardent la compétition finale à la télévision. Plus de 20 millions de fans ont visionné nos vidéos de matches sur Internet. Et en augmentant plus de 500 000 pages de nouvelles du réseau au cours d'une année. Les hits de l'actualité et des vidéos de JOY sont plus de 80 millions de fois


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
Registered Add Qinhuangdao, China
Type of business billiards table, pool table, billiards cues, billiards tips, billiards glove, billiards cloth
Main Market US, UK, Norway, Australia, Canada, South Arica, Rwanda, Malaysia, Singapore, Thailand, etc.
Brand JOY
Established in 1998

Qinhuangdao Joy Billiard Promotion Co., Ltd. is the member of Qinhuangdao JOY Billiards Group, which is the leading manufacturer of pool table, and yearly production capability is 10000 sets high-end billiard table.  At present, it takes the first place in domestic high-end Chinese pool area. Joy table gets 7 technology patents which including one English patent.

乔总与中国驻南非大使馆文化参赞.jpg 

“JOY”brand table is the model of high-end table and acknowledged by the industry.

At present,More than 3000 top-class clubs are using Joy tables. Increasing 500 Joy top-class clubs each year. 

 乔总与施瓦辛格.jpg

Joy also provide event services. It is devided into 3 parts: Professional tournament, Events for famous players, Amateurs match. Meanwhile, Joy leads to organize the Chinese 8 ball media alliance and over 30 units report JOY’s tournament at same time, such as CCTV 5, The xinhua news Agency, People's Daily, Sports Weekly, China sports daily, Sohu, Sina and AZB etc.

乔总与施瓦辛格.jpg

 

From the statistics of 2014, more than 2 million people watched our qualification on online. accumulative total 15 million families watch the final competition on TV. Over 20 million fans has been watching our match videos on Internet.  And increasing over 500 thousand network news pages during a year. The hits of JOY’s news and videos are more than 80 million times


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)